Exposition

Grande exposition de l\'école : les enfants ont exposé leurs œuvres réalisées tout au long de l\'année scolaire.

Olympiades (2013)

Kin ball

kermesse 2013

Défilé dans les rues de Guérande, spectacle de chaque classe de l\'école, stands de jeux, et dîner sur place.

Carnaval

Traditionnel défilé du Carnaval dans les rues de Guérande

Théâtre GS et CP

Les GS et les CP de la classe de Françoise participent à un stage de théâtre avec la Compagnie Louise Rafale de Mesquer.

Les GS à Jardiland

Ateliers jardinage pour les GS : semis de graines de haricots, plantation de bulbes et primevères.

En classe de GS

Les GS sont de grands artistes ! Constructions, sculpture en pâte à modeler, dessins...

Fresque murale

Réalisation d\'une fresque murale en terre par les élèves du CP et de la Clis.

Matinée vitrail CE2

Matinée vitrail pour la classe de CE2, dans le thème du projet de l\'année de l\'école

Atelier \"Galettes des rois\"

Confection de galettes des rois en classe de PS/MS

Atelier vitrail PS/MS

Atelier vitrail pour la classe des PS/MS, au local des artistes et du patrimoine.

Spectacle de Noël

Spectacle de magie EFLAMM offert par l\'APEL à tous les enfants de l\'école.

Célebration de Noël

Célébration organisée dans la Collegiale de Guérande, avec au programme : - Chants de Noël préparés par les enfants - Lecture des vœux de la nouvelle année - Observation des vitraux de l\'église dans le cadre du thème de l\'année

Journée Biodiversité

Journée Biodiversité des CE1, le 12 octobre 2012