Mise à jour du 1er octobre 2020

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Comme annoncé il y a quelques jours, l’Assemblée générale ordinaire de l’APEL se tiendra le mardi 6 octobre à l’école.

Dans le contexte sanitaire actuel, et afin de respecter les règles de distanciation physique, l’APEL se voit obligée de limiter le nombre de places disponibles.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir renseigner le sondage dont le lien figure ci-dessous, afin de faire connaître votre intention de présence à cette AG.

Participer à l’Assemblée Générale APEL Sainte Marie

L’accès au sondage sera bloqué dès lors que la capacité d’accueil maximale sera atteinte.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Pour l’équipe APEL
M. Olivier TARDIVEL – Chef d’Etablissement

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Je vous prie de bien vouloir trouver :

Toutes les familles sont invitées à y assister. Seuls les membres à jour de leur cotisation ont droit de vote.

Cette Assemblée générale se déroulera le mardi 6 octobre 2020 à 20h à l’école.

Je me permets de vous préciser que cette Assemblée se déroulera dans le respect des gestes barrières. Le port du masque sera obligatoire et nous vous invitons à venir avec votre propre crayon pour l’émargement

Comptant sur la présence du plus grand nombre,

Pour l’équipe APEL de l’école Sainte Marie
M. Olivier TARDIVEL – Chef d’Etablissement