Edit Content

Association des parents d’élèves

Le trait d’union entre l’école et les familles

L’association de parents d’élèves de l’école Sainte Marie joue un rôle essentiel dans la représentation des familles auprès du Chef d’établissement ou dans les différentes instances de l’enseignement catholique. Ce faisant, l’APEL fait le lien entre les familles et l’école, et facilite, de ce fait, le lien éducatif qui unit les différents acteurs de l’école.

À l’école Sainte Marie, l’APEL anime la vie de l’école en proposant différentes actions visant à créer du lien entre les familles, récolter des fonds qui permettent, ensuite, de financer les projets/actions pédagogiques.

L’APEL Sainte Marie compte une vingtaine de parents d’élèves bénévoles dans son Conseil d’administration.

Présidente : Mme Maëlle RIVALANT

LES PRE-INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Prenez rendez-vous dès à présent sur notre plateforme !

Contactez nous