Soutenez les restaurateurs locaux

Chers parents d’élèves,

Pour bien commencer cette nouvelle année, l’APEL vous propose une action deux en un :

soutenir les restaurateurs locaux, et en particulier les parents d’élèves de l’école, tout en vous régalant le vendredi soir sans avoir besoin de cuisiner!

L’idée est simple : vous avez la possibilité de commander chaque semaine, des plats confectionnés par ces restaurateurs partenaires.

Vendredi 15 janvier

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour les commandes passées cette semaine! Régalez vous ce weekend de Kig Ah Farz et de choucroute de la mer!

Nous continuons notre soutien au restaurant La Pierre Salée, qui propose pour la semaine prochaine des pizzas à emporter (liste en cliquant sur ce lien).

Vous pouvez commander à partir de ce samedi 16 janvier, et jusqu’au mercredi 20 janvier, en envoyant un mail à l’APEL: apel.saintemarie.guerande@gmail.com.

Dans ce mail merci d’indiquer: vos nom et prénom, votre numéro de téléphone, ainsi que les noms et nombre de pizzas que vous souhaitez commander. Soyez tranquilles, leurs pizzas se réchauffent sans problème.

Le retrait de votre commande ainsi que le règlement s’effectuera au restaurant, le vendredi 22 janvier de 16h30 à 18h. Le restaurant de La Pierre Salée se trouve au 5 rue Saint Michel (Tél: 02 40 42 93 03).

Vendredi 8 janvier

Nous commençons cette initiative, avec les parents d’Ewen (MS), qui sont les propriétaires du restaurant la Pierre Salée (Guérande intramuros, rue Saint-Michel). Vous trouverez en cliquant sur ce lien les propositions de plat à commander..

Il vous suffit de commander à partir de ce samedi 9 janvier, et jusqu’au mercredi 13 janvier, en envoyant un mail à l’APEL : apel.saintemarie.guerande@gmail.com.
Dans ce mail merci d’indiquer : vos nom et prénom, votre numéro de téléphone, ainsi que les plats et le nombre de parts que vous souhaitez commander.

Le retrait de votre commande ainsi que le règlement s’effectuera au restaurant, le vendredi 15 janvier de 16h30 à 20h. Le restaurant de La Pierre Salée se trouve au 5 rue Saint Michel (Tél: 02 40 42 93 03).

La semaine suivante, vous pourrez également vous régaler avec les tapas et autres spécialités de La Tablée d’Adeline.

Merci de votre soutien et bon appétit!

L’équipe APEL