L’accueil périscolaire est situé au sein de l’école Sainte-Marie, à gauche du hall d’entrée.

Horaires :

• le matin à partir de 7h00
  • le soir jusqu’à 19h

Attention : la pré-inscription et le paiement sont à effectuer auprès de la Maison de la Famille :
22 FAUBOURG SAINT-MICHEL
44350 GUERANDE
Tél : 02.40.15.10.50

Horaires d’ouverture: de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi
Les tarifs sont calculés en fonction du quotient familial.

Ce n’est qu’une fois cette inscription validée que vous pourrez inscrire votre enfant à l’accueil périscolaire de l’école. Il est donc recommandé d’effectuer cette pré-inscription en début d’année, même si vous ne prévoyez pas de laisser votre enfant au périscolaire tout de suite.

Les jours de présence au périscolaire sont ensuite à noter soit sur un tableau devant la salle de classe de votre enfant, soit à l’accueil lui-même.

Responsable : Nelly Marion

Animatrices : Laurence Blandin, Véronique Guillevic, Morgan Le Carvese et Marine Le Guennec

peri1

peri2