A vous de cuisiner !

Après 4 semaines de plats mitonnés par les restaurateurs, à votre tour de cuisiner !

Nous vous proposons de commander des paniers de légumes et/ou de fruits frais chez un producteur et maraîcher local (parents de Jules en CM1), « Le Potager de Lili » !

A vos cocottes, à vous les petits plats équilibrés, à vous le plein de vitamines !!!

Cliquez sur ce lien pour voir les paniers proposés.

Vous pouvez commander à partir du samedi 6 février et jusqu’au mercredi 10 février pour la première semaine et jusqu’au mercredi 17 février pour la seconde semaine.
Vous pouvez également commander directement pour les deux semaines!

Merci d’envoyer votre commande par mail à l’APEL : apel.saintemarie.guerande@gmail.com, en prenant soin de préciser votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre choix de panier, votre jour de retrait : vendredi 12, vendredi 19 février, ou les deux.

Le règlement et le retrait de vos commandes se fera au potager de Lili (La Signolais. A 1km des remparts), le vendredi 12 ou le 19 février de 14h30 à 18h.

Vous trouverez ci joint leur proposition de paniers, un plan pour se rendre à l’exploitation, ainsi qu’un tableau pour votre commande si vous le souhaitez.

Merci pour votre participation !

L’équipe APEL