Gobelets de l’école Sainte Marie

Chers parents,

Engagée dans une démarche écocitoyenne, l’APEL de l’Ecole Sainte-Marie de Guérande a choisi cette année de remplacer les gobelets plastiques utilisés lors des kermesses et autres animations par des gobelets réutilisables.

Nous avons choisi la fresque de l’école réalisée l’an dernier par tous les élèves, comme symbole de l’école pour les gobelets.

Suite au goûter des vacances d’avril, plusieurs parents ont souhaité acheter des gobelets. Nous vous informons par ce mail, que c’est possible.

Les gobelets sont en vente au prix de 1€ l’unité.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez déposer dans une enveloppe le montant correspondant au nombre de gobelets souhaité.

Merci de préciser le nom et prénom de votre enfant ainsi que le nom de l’enseignant.
Les gobelets seront remis à votre enfant.

L’équipe APEL école Sainte Marie

Contactez nous