Kermesse 2021

Cette journée de Kermesse du vendredi 2 juillet 2021 sans parent, sauf quelques-uns issus de l’APEL venus aider pour tenir les stands, aura tout de même apporté beaucoup de bonheur aux enfants qui nous ont tous montré à quel point ils avaient bien préparé leur spectacle que ce soient les chansons, les danses, la comédie musicale, la pièce de théâtre.

Un grand bravo à eux et à leurs enseignants pour leur imagination et leur créativité. C’était une belle réussite !

Afin de respecter les conditions sanitaires, trois classes étaient dans la cour à tour de rôle pour jouer à chacun des stands tenus par l’APEL.

Les plus petits ont eu droit à un tour de manège, la pêche aux canards, un parcours de motricité, un chamboule tout. Les plus grands ont pu avoir accès aux jeux : parcours adresse, jeu de chaise musicale avec déguisements, jeu de palais et chamboule tout.

Ce fut une journée bien remplie avec bien sûr le tirage de la tombola qui a fait de nombreux heureux ainsi que les pochettes cadeaux distribuées aux enfants.

Pour finir cette belle journée, tous les enfants sont partis avec un cornet de pop-corn pour le goûter offert par l’APEL.

Un grand merci à tous pour leur bonne humeur ! A l’occasion de cette fête, nous avons profité de célébrer le départ en retraite de Michèle ATSEM depuis de nombreuses années qui nous a émue par son discours chaleureux reflétant son très fort attachement aux enfants et à ses anciens collègues et ami(e)s. Bonne retraite Michèle et …

TRÈS BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!