MERCI !

La fin de l’année arrive, et l’ensemble de l’équipe APEL tient à vous remercier de votre soutien pour nos actions tout au long de l’année !

Vous avez régulièrement répondu présent soit pour les matinée travaux soit lors de commandes et d’actions diverses, et cela nous a permis d’investir pour l’embellissement de la cour de l’école (de nouveaux jeux de cour, du mobilier…) et d’offrir de jolis moments aux enfants (carnaval, spectacles de Noël, goûter de Noël…)

Vous avez reçu cette semaine les plaquettes de réinscription des enfants pour l’école Sainte-Marie, et, à l’intérieur, le bulletin d’adhésion à l’APEL accompagné d’un court récapitulatif de nos actions de l’année.
Votre adhésion à l’association des parents d’élèves est importante pour nous, pas seulement financièrement, mais aussi car elle reflète l’intérêt que vous portez à nos actions.

Merci par avance de l’attention que vous aurez pour ces documents.

Au plaisir de vous retrouver pour un moment convivial lors du café de rentrée.

Dorothée Bourdeaut
pour l’ensemble de l’équipe APEL