Opération fleurs de printemps

L’APEL renouvelle l’action de vente de bulbes, de graines et de fleurs. C’est le bon moment de penser aux beaux jours, d’embaumer vos jardins et de les embellir !

Les bulbes peuvent être plantés jusqu’au mois de mai.

Nous vous transmettons un catalogue avec différentes fleurs recensées, si cela vous intéresse il vous suffit dès à présent de remplir le bon de commande joint et de libeller un chèque à l’ordre de l’APEL école Ste Marie.

Vous pouvez également effectuer la commande en ligne sur la boutique du site internet : https://www.baltus-action.fr/boutique

Code d’accès : dQSp23z

Pensez à partager à votre entourage, les bénéfices seront au profit de vos enfants.

Nous vous laissons jusqu’au 26 mars pour faire vos achats, afin de pouvoir vous distribuer vos commandes avant les vacances du printemps.

Nous vous remercions de ne remplir qu’un seul bon de commande par famille pour faciliter le traitement.

Merci pour votre participation !

L’équipe APEL