Soutien restaurateurs : semaine 4

Chers parents d’élèves,

La chandeleur arrive! Pour cette occasion, nous vous proposons de découvrir le vendredi 5 février, un dernier restaurateur, le crêpier Breizh’île, qui est le papa de Paco et Lais en CP.

Vous avez la possibilité de commander vos crêpes et galettes natures au prix de 70 centimes l’unité.

Le lot de 12 crêpes ou galettes est à 8 euros avec la 13e offerte ! (possibilité de panachage crêpes et galettes).

Le retrait des commandes se fera le vendredi 5 février, à l’école, sur la placette de 16h à 17h30.

Vous aurez également la possibilité de prendre votre commande au camion Breizh’île, samedi matin sur le marché. Le règlement se fera en espèces, chèques ou carte bancaire ; au retrait de la commande.

Vous pouvez commander à partir du samedi 30 janvier jusqu’au mercredi 3 février en envoyant un mail à l’APEL : apel.saintemarie.guerande@gmail.com.

Nous vous remercions de prendre soin de préciser sur votre mail : vos nom et prénom, votre numéro de téléphone, le nombre de crêpes et galettes souhaitées.

Merci pour votre participation !
L’équipe APEL