Tombola 2021

Chers parents d’élèves,

La fin d’année approche et nous vous proposons de participer à la tombola de l’école Sainte Marie !
Comme tous les ans, de jolis lots sont à gagner !

1er lot

Une escapade en Bretagne au Manoir des Indes de Quimper (Diner, nuit et petit déjeuner pour 2 personnes. Valeur 260 euros)

2e lot :

Un stage ‘Soigneur d’un jour’ auprès des animaux de Branféré (pour une personne, valeur 95 euros)

3e lot :

Un bon d’achat chez Joué Club (valeur 60 euros)

4e lot :

Deux entrées pour le parc du Puy du Fou

Un carnet de 10 tickets est donné à chaque enfant. Le ticket est vendu 2 euros. Si votre enfant souhaite un nouveau carnet, il pourra le demander à son enseignant, après avoir vendu l’ensemble des tickets du premier carnet.

Les souches, ainsi que l’argent de la vente, sont à remettre dans la boite aux lettres APEL, dans l’enveloppe ci jointe au plus tard le mardi 29 juin.

Pensez à bien indiquer le nom et prénom de l’enfant vendeur sur chaque ticket vendu comme sur l’exemple ci-dessous :

Une récompense est réservée au meilleur vendeur :

Un bon d’achat de 40 euros dans le magasin de son choix !

Si vous ne souhaitez pas vendre de tickets, merci de remettre l’enveloppe dans la boite aux lettres APEL. Les bénéfices de la tombola nous permettront d’imaginer de beaux projets pour les enfants l’an prochain !

Rendez-vous le 2 juillet pour le tirage au sort !

Merci de votre participation !
L’équipe APEL